Nous contacter/Liste de diffusion

Liste de diffusion

La liste de discussion de l’AHMUF a été créée en mars 2003 à l’initiative de Denis Lieppe, sous la présidence de Jean-Marie Constant. Elle permet les discussions scientifiques ou corporatistes entre historiens universitaires, spécialistes de la période moderne (XVIe-XVIIIe siècles).

Pour plus de détails et s’abonner à la liste

———————————————-

Carnet de recherche

Direction de la publication en ligne

Céline Borello, secrétaire générale de l’AHMUF

Contact : ahmuf[point]association[at]gmail[point]com

Hébergeur

Ce site est hébergé par Hypotheses.org

Droit d’Auteur

La reproduction de contenu de ce site, en tout ou partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur (sauf mention particulière). Toute utilisation ou extraction d’éléments du site non autorisée par l’éditeur est illicite et sanctionnée pénalement par le délit de contrefaçon.
 Tout autre contenu n’appartenant pas à l’auteur de ce site (photos, textes, images, codes sources, logos, noms de produits ou marques citées, etc… ) est la propriété de leurs détenteurs respectifs.
 Tous droits réservés : Presses universitaires Paris Sorbonne, Presses universitaires de Rennes, Presses universitaire de Bordeaux, Flickr.com, DR.

Confidentialité
Les données personnelles recueillies sur le site résultent de la communication volontaire d’une adresse de courrier électronique lors de l’envoi d’un commentaire. Elles sont uniquement destinées à un usage interne. 
En aucun cas ces données ne seront cédées ou vendues à des tiers. 
Elles ne sont collectées que :
•    dans le cadre des commentaires du site,
•    dans le cadre des statistiques de fréquentation du site.
En application de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée par la loi du 9 août 2004, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de modification et de suppression concernant les données qui vous concernent. Vous pouvez contacter par mail la directrice de la publication pour exercer vos droits d’accès et de rectification.