Nocturnes de l’histoire le 31 mars 2021

Chères et chers collègues,

Le confinement du printemps a obligé à annuler les manifestations prévues pour les premières Nocturnes de l’Histoire le 1er avril dernier, ce qui fut une grande déception pour tous ceux, très nombreux, qui s’étaient investis dans cette initiative.
Comme nous vous l’avions annoncé, nous renouvelons en 2021 les Nocturnes de l’Histoire, le mercredi 31 mars, en espérant que d’ici là la situation sanitaire rendra possibles les manifestations programmées.
Nous vous invitons donc à soumettre vos propositions d’ici le 2 novembre 2020. Utilisez pour ce faire le formulaire en ligne dont voici le lien  : ici

Nous demandons à tous les porteurs de projet de déposer leur candidature, même si leur dossier avait été accepté en 2019. Ils peuvent bien sûr reproposer une manifestation similaire, mais pour éviter des confusions de dates, de lieux, d’intervenants, il importe que tous les renseignements soient mis à jour pour l’édition 2020. Le comité scientifique fera part de ses décisions avant la fin novembre. Pour plus de précision, la charte des Nocturnes de l’Histoire est disponible sur notre site.

En espérant que vous continuerez à soutenir cette initiative lancée par les quatre sociétés d’historiens de l’enseignement supérieur et de la recherche, nous vous prions d’agréer, mesdames, messieurs, l’expression de nos sentiments les plus cordiaux.

SoPHAU/ SHMESP/ AHMUF/ AHCESR

contact@nocturnesdelhistoire.com
https://nocturnesdelhistoire.com/


Héloïse Hermant
Maître de conférences en Histoire moderne 
Membre junior de l’Institut Universitaire de France
Université Côte d’Azur, CMMC, France
http://cmmc-nice.fr/membres/heloise-hermant/

 
What do you want to do ?
New mail

Vous aimerez aussi...

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search