EFR, bourses pour le second semestre 2024, date limite 31 mars
Bourses de l’École française de Rome en histoire, archéologie et sciences sociales
L’École française de Rome propose chaque année des mensualités de bourse, destinées à assurer l’accueil temporaire de jeunes chercheurs dont les travaux nécessitent un séjour en Italie. Ces bourses ont pour mission principale d’aider les doctorants au cours des premières années de leur travail de thèse. Deux sessions de sélection sont organisées chaque année.
Pour un séjour de bourse au second semestre 2024, la réception des dossiers de candidature est ouverte. Les dossiers seront à envoyer via la plateforme en ligne jusqu’au 31 mars 2024 à 12 h (heure de Rome).
Pour plus de renseignements, voir le site ici
OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
AHMUF (28 février 2024). EFR, bourses pour le second semestre 2024, date limite 31 mars. AHMUF _ Association des Historiens Modernistes des Universités de France. Consulté le 17 février 2025 à l’adresse https://doi.org/10.58079/vx4u